10 façons d'affiner vos compétences avec ExpertOption

10 façons d'affiner vos compétences avec ExpertOption
Cherchez-vous des conseils sur les options binaires? Eh bien, il n'est jamais trop tard pour acquérir de nouvelles compétences. Des nouveaux traders qui commencent tout juste à penser au trading d'options à ceux qui négocient avec succès depuis un certain temps, il y a toujours place à l'amélioration. Le trading d'options binaires comporte un risque; l'astuce est de maximiser les chances de gagner.

Bien que ce soit un moyen relativement facile de gagner de l'argent, cela demande également beaucoup de pratique, de compréhension et une certaine responsabilité. Cela dit, c'est un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire ou de vivre à plein temps si vous l'abordez avec la bonne attitude, avez de bonnes compétences en gestion de l'argent et également les bonnes stratégies de trading.

1 Soyez patient

Aussi tentant soit-il d'ouvrir un compte en argent réel, de placer un dépôt et de commencer à négocier sur le marché à la première chose que vous rencontrez, ce n'est pas une bonne idée de s'y précipiter. Bien que les principes du trading soient raisonnablement simples, il faut du temps pour s'y retrouver. Prenez votre temps, effectuez vos recherches et apprenez à connaître les différents domaines du trading avant de commencer.


2 En savoir plus sur l'industrie

Vous venez d'entendre parler du trading d'options binaires par un ami ou un collègue? Comprenez-vous ce qu'est le marché boursier? Apprenez le jargon, apprenez-en davantage sur la réglementation, comprenez ce qui est essentiel en matière de trading, comprenez les différents types de graphiques de trading et la différence entre le trading Forex et le day trading. Quels actifs choisirez-vous et comment négociez-vous? Avec la connaissance vient comprendre et comprendre ce que vous faites vous aidera à prendre de meilleures décisions commerciales.


3 Choisissez un excellent courtier

Il y a tellement de courtiers d'options binaires parmi lesquels choisir que si vous recherchiez vous-même chaque courtier, vous le feriez pendant des semaines avant même d'enregistrer un compte. Jetez un œil à nos conseils et recommandations de trading binaire et créez une liste restreinte de courtiers réputés avant de choisir celui qui vous convient.

L'astuce consiste à maximiser les chances de gagner et à minimiser le risque de perdre.


4 Profitez d'une démo

Un bon courtier d'options binaires fournira un compte de démonstration aux nouveaux titulaires de compte. Parfois, ils donnent cette démo ou ce compte virtuel à quiconque s'inscrit. Il ne peut être mis à la disposition de ceux qui ont effectué un dépôt, mais dans tous les cas, c'est un excellent moyen de pratiquer le trading sans risquer votre propre argent. Une fois que vous avez échangé avec votre compte virtuel et expérimenté à la fois gagner et perdre, vous serez beaucoup plus préparé à échanger des options binaires avec de l'argent réel.

5 Enquêtez sur les bonus

L'un des conseils de trading d'options binaires les plus importants. Bien que ce ne soit qu'un facteur lors du choix d'un courtier, c'est toujours l'un des meilleurs trucs de trading pour voir quels bonus sont proposés. Si vous profitez d'un bonus de contrepartie de 100%, par exemple, vous pouvez attribuer l'argent du bonus différemment de la façon dont vous traderiez avec votre propre argent. Certains traders utilisent l'argent bonus pour essayer différents actifs. Le risque avec cet argent est moindre car il s'agit d'argent bonus, il est donc logique de l'utiliser pour s'améliorer.


6 Ne prenez pas trop de risques

Vous prenez un risque lorsque vous négociez des options binaires. Si c'était une chose sûre que nous gagnerions chaque fois que nous échangeons, alors tout le monde le ferait et tout le monde gagnerait. Les courtiers sont là pour gagner de l'argent comme vous et sur chaque transaction, quelqu'un perd toujours. L'astuce consiste à minimiser le risque que ce soit vous et que l'argent investi ne vous nuise pas si vous perdez.


7 Continuez à lire

Beaucoup des meilleurs courtiers ont des sections éducatives instrumentales sur leurs sites Web. En plus des comptes de démonstration, où vous pouvez pratiquer le trading avant de trader avec de l'argent réel, il existe de nombreuses vidéos précieuses ainsi que des webinaires régulièrement programmés pour les débutants aux traders experts. Utilisez tous les outils disponibles pour améliorer votre stratégie d'options binaires.


8 Négocier sur les métiers à découvert

Un de nos conseils d'options binaires préférés. Il est conseillé de s'en tenir à des délais d'expiration de moins d'une heure lors de la négociation plutôt que de négocier à plus long terme. Les transactions à court terme ont tendance à être une stratégie de négociation d'options binaires plus prévisible et à générer plus de bénéfices, vous ne perdrez donc pas d'argent.


9 Traitez-le comme une entreprise

Si vous aviez votre propre entreprise, vous feriez très attention aux décisions que vous prenez et à la façon dont vous dépensez votre argent. Le trading d'options binaires n'est pas différent. Des décisions irréfléchies et des erreurs simples peuvent vous coûter de l'argent. Si vous le traitez comme une entreprise, vous êtes plus susceptible d'examiner vos choix plus attentivement.


10 Ne faites que ce qui est confortable

N'allez pas trop loin de votre zone de confort et ne vous retrouvez pas à profiter de l'expérience. Tenez-vous en à ce que vous savez et assurez-vous d'être à l'aise avant d'essayer de nouveaux marchés, actifs ou métiers. Assurez-vous de ne pas donner votre argent aux courtiers en escroquerie!
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!