4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption

4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption

Les commerçants sont généralement divisés en deux catégories. Le premier, qui rapporte de l'argent au trading, et le second, qui ne rapporte pas d'argent. Le second ne cesse de se demander pourquoi.

Pourquoi est-ce que je ne fais aucun profit? Pourquoi est-ce que je perds de l'argent? Pourquoi la stratégie ne fonctionne-t-elle pas? Est-ce à cause d'une défaillance du système? Que puis-je faire pour changer la malchance? Et ainsi de suite.

Les réponses sont nombreuses car il existe de nombreuses raisons possibles pour lesquelles le trading n'apporte pas les bénéfices attendus. L'une des raisons que nous voulons aborder dans cet article, et ce sera le type de commerçant que vous êtes.

Maintenant, passons en revue 4 types de traders différents que vous pouvez rencontrer sur ExpertOption.

4 types de traders que vous rencontrerez chez ExpertOption

Des traders qui ne connaissent rien au trading financier

Certaines personnes pensent que le trading est le meilleur moyen de gagner de l'argent rapidement. Ensuite, ils rejoignent des plates-formes comme ExpertOption ne sachant vraiment rien sur le trading. Ils veulent juste rendre vraie les histoires sur la façon de changer rapidement 10 $ en cent.

Ils voudraient probablement essayer le compte de démonstration gratuit ExpertOption en premier. Après quelques transactions réussies, ils se sentiraient suffisamment en confiance pour accéder au compte réel.

Et ici, les problèmes commencent. Le trading ne consiste pas seulement à déposer de l'argent, à cliquer sur un bouton vert ou rouge et à se retrouver avec un profit élevé.

4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption

Pour réussir, vous devez comprendre le fonctionnement de la plate-forme ExpertOption. Vous devez créer une stratégie de gestion du capital. Vous devez apprendre à utiliser différents types de stratégies de trading, à lire les graphiques de prix et à utiliser les indicateurs. Vous devez également prendre le contrôle de vos émotions afin qu'elles n'interfèrent pas avec votre processus de prise de décision.

Et lorsque vous maîtrisez tout ce qui précède, vous êtes prêt à effectuer la première transaction sur le compte réel ExpertOption.

Des traders qui savent tout sur le trading

Contrairement au précédent, ces commerçants en savent trop. Ou ils pensent savoir. Ils sont également à la recherche de nouvelles techniques et stratégies.

Ils sont assis des heures à partir des ordinateurs, lisant ce que les gens écrivent sur les forums et les groupes commerciaux. Ils veulent tout, ils ne croient pas qu'une seule stratégie peut réussir. Ainsi, ils peuvent même investir de l'argent dans d'autres traders juste pour obtenir des signaux de trading. Leurs graphiques sont toujours pleins d'indicateurs différents. Mais un tel chaos sur leurs plates-formes ne fait que compliquer le processus de trading.

4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption
En savoir trop complique le trading



Oui, les traders qui en savent trop peuvent avoir des succès sur la plateforme ExpertOption, mais la plupart des trades seront perdus. Le problème est qu'ils sont trop dans les techniques et les dernières innovations et pas tellement dans le commerce en tant que tel.

4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption
Marchands émotionnels

Marchands émotionnels

Ils visent l'argent rapide. Ils ont appris à échanger des titres auprès de négociants prospères. Ils ont entendu dire qu'il y avait beaucoup d'argent là-bas. Et ils veulent qu'ils soient à eux. Et vite.

Ces commerçants déploieront des efforts modérés pour apprendre les bases de l'art du trading. Ils ouvriront le compte, réaliseront un plan de trading et gagneront de l'argent. Mais ça ne durera pas longtemps.

Tout ce qu'ils veulent, c'est gagner de l'argent rapidement. Finalement, ils abandonneront le plan de trading et joueront avec un risque élevé. Certains peuvent gagner, mais la plupart videront le compte.

Il existe un autre type de commerçant émotionnel. Celui qui n'aime pas le risque, celui qui a peur de perdre de l'argent. Après quelques pertes consécutives, il aura trop peur pour trader.

Les commerçants émotionnels utilisent souvent une stratégie, mais souvent la mauvaise. La stratégie elle-même est correcte, mais ils l'utilisent au mauvais moment ou sur le mauvais marché.

Ces commerçants ont également un plan commercial bien préparé à l'avance. Mais ils ont tendance à libérer les émotions chaque fois que quelque chose ne va pas.

Les émotions ne sont pas de bons conseillers. Pour réussir dans le trading, vous devez penser rationnellement, vous devez suivre le plan et utiliser des stratégies appropriées. C'est pourquoi dès que vous remarquez que les émotions vous échappent, faites une pause. Arrêtez de trader. Revenez seulement lorsque vous avez éclairci l'esprit et que vous êtes sûr d'avoir retrouvé la clarté de la pensée.

Les commerçants qui gagnent de l'argent

Ils pourraient repartir de zéro. Ils ont appris à trader par la pratique, ils ont ouvert le compte ExpertOption et ont subi des pertes. Mais au fond, ils sont convaincus qu'ils peuvent devenir des commerçants prospères.

Ce type de commerçant est bien préparé. Ils ont conçu un plan de trading, ils ont passé en revue l'historique de trading, ils appliquent de bonnes stratégies de gestion du capital et ils ont appris à maîtriser les émotions.

4 types de commerçants que vous rencontrerez chez ExpertOption

Ils sont patients. Ils savent que le succès n'est pas une question de jour. Ils passent des heures à étudier les marchés et à attendre une bonne opportunité pour entrer. La cohérence joue un rôle majeur. De petits pas, de petits profits vous mèneront finalement à la richesse tant attendue.

Quel type de traders êtes-vous?

Il n'y a pas de traders avec des gains uniquement sur leur dossier. La plupart connaîtront une perte quelque part en chemin. Cela peut être dû au manque de connaissances ou à une trop grande quantité de connaissances appliquées. Cela pourrait être aussi à cause des émotions.

La patience et la pratique sont ce qui est essentiel si vous voulez devenir un commerçant prospère. Apprenez le métier et mettez-le en pratique. Vous avez un compte démo gratuit ExpertOption à votre disposition. Déterminez quelles techniques et stratégies fonctionnent pour vous, laissez derrière vous celles qui ne fonctionnent pas. N'oubliez pas d'apprendre à contrôler vos émotions. Et puis vous trouverez la joie dans l'art du trading.

Partagez avec nous vos réflexions. Vous êtes-vous retrouvé dans les types de traders décrits? Utilisez la section des commentaires ci-dessous.

Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!